Brest : Une fillette de 11 ans est tabassée dans le bus, personne ne réagit

Mercredi en fin de journée, une fillette de 11 ans a été rouée de coups  à bord d'un bus de Brest (29), dans l'indifférence générale des témoins de la scène.

DR

Deux adolescentes d'une douzaine d'années, se sont introduites dans le bus en forçant les portes de derrière. Elles se sont mises à prendre à partie la fillette, à l'insulter, avant de la rouer de coups. "Pendant que l'une d'elles la tenait par les cheveux, l'autre la frappait à coups de poing", rapporte Ouest-France.

Les autres passagers, témoins de la scène, n'ont pas bougé une oreille. "Pendant l'agression, personne n'a bougé dans le bus. Pourtant, à cette heure-là, il y a du monde !" témoigne la mère de la jeune adolescente. La fillette a été conduite aux urgences avec plusieurs hématomes, les doigts gonflés et une blessure au poignet.

Une plainte a été déposée au commissariat. Les policiers lui ont expliqué qu'ils connaissaient l'agresseuse principale mais qu'elle "n'avait même pas peur d'eux."
Brest : Une fillette de 11 ans est tabassée dans le bus, personne ne réagit Brest : Une fillette de 11 ans est tabassée dans le bus, personne ne réagit Reviewed by Le 100 - La rédaction on 08:05 Rating: 5

Aucun commentaire