Cyril Hanouna pose son pénis sur l'épaule de sa secrétaire, "performance artistique" pour Enora

Pour la première diffusion de son émission "Le Van" hier soir sur CStar, Enora Malagré, chroniqueuse dans TPMP, a accordé un long entretien à 20 Minutes.


Le journaliste est notamment revenu sur l'entretien d'embauche de l'animatrice : le 15 octobre 2016 cette dernière avait lancé, pendant l'émission "La folle histoire de TPMP" :

"L'entretien d'embauche s'est passé avec vous, qui avez déposé votre zizi sur l'épaule de votre secrétaire avec tous vos potes, en me disant: 'Je crois en toi'".

20 minutes a donc souhaité savoir s'il s'agissait d'une réelle anecdote :

"Pour moi, c'était une performance artistique. Faut remettre dans le contexte. A l'époque, je sors de Nova et Arte, je fais des chroniques sur le théâtre contemporain. Et là, je rencontre un mec, qui, d'un coup, dépose son sexe sur l'épaule de sa camarade, ou son pote je sais plus, en disant 'C'est un perroquet-teub'. J'éclate de rire, forcément. Il est fou, on est dans le performatif", explique la chroniqueuse.

"Et pourquoi pas ? Ne soyons pas snobs ou méprisants. Pourquoi les envolées scato de Cyril ne seraient pas des performances ? Lorsque John Waters fait manger de la merde à Divine, les gens crient au génie. C'est marrant quand même, non ? Pourquoi Cyril n'aurait pas la carte arty aussi ? Je pose la question".
Fourni par Blogger.