Découvrez la nouvelle décoration (dorée) du Bureau Oval sous Trump

Le nouveau président Donald Trump n'a pas perdu de temps pour redécorer le Bureau Ovale, dès son investiture, vendredi.

DR Twitter @realDonaldTrump

Les rideaux cramoisi de Barack Obama,ont été remplacés par des draperies dorées, une couleur dominante dans le penthouse de Trump, au dernier étage de la Trump Tower.


Le milliardaire de 70 ans a fait changer le tapis circulaire d'Obama avec des citations de Martin Luther King Jr. et d'anciens présidents pour un tapis beige avec des feuilles, déjà utilisé sous George Bush.

En outre, Trump a rapporté un buste abstrait de Winston Churchill, qui se trouve maintenant à droite de son bureau. Obama avait enlevé ce buste quand il avait posé ses cartons à la Maison-Blanche, en 2009.

Aux Etats-Unis, le président reçoit 100 000 $ pour faire des changements de décoration à la Maison Blanche, qui sont traditionnellement dirigés par la première dame.

DR REUTERS
Melania restera à la Trump Tower à New York pour les prochains mois tandis que son fils de 10 ans, Barron, termine l'année scolaire.

Lors d'une interview accordée à People en 2015, Trump a laissé entendre que ses modifications de décoration seraient minimes : "si j'étais élu, je voudrais peut-être changer quelques petites choses, mais la Maison Blanche est un endroit spécial."


Fourni par Blogger.