Dupont-Aignan : "Le programme de Fillon est le plus con de l'histoire"

Alors qu'a droite, les adversaires de Nicolas Dupont-Aignan se réclament du gaullisme, ce dernier compte bien garder pour lui le statut d'héritier du Général, déclamant des punchlines à tours de bras : "Avec des gaullistes comme ça, on est sûrs que la France n'aurait jamais été libérée", a taclé le candidat à la présidentielle à l'occasion de ses voeux à la presse ce lundi 9 janvier.

DR

Le député de l'Essonne, président de Debout la France, s'en est pris notamment aux propositions économiques de l'ancien premier ministre : "Nous ne redresserons pas la France en faisant souffrir les Français", a-t-il lancé, ou encore que le programme du candidat de la droite était "le plus con de l'histoire". Nicolas Dupont-Aignan n'a pas de contre-programme à fournir, il ne le dévoilera que le 1er février mais les grandes lignes sont connues: il compte proposer "100 milliards d'euros de relance économique", un "grand coup de balai" démocratique ou le "boycott" des marques qui "délocalisent trop".

Il a également annoncé une pétition pour que les chaînes de télé programment un débat entre tous les candidats à la présidentielle, comme c'est le cas pour les primaires.
Dupont-Aignan : "Le programme de Fillon est le plus con de l'histoire" Dupont-Aignan : "Le programme de Fillon est le plus con de l'histoire" Reviewed by La rédaction on 07:21 Rating: 5