Le FBI ouvre une enquête sur une histoire de "sextape avec Trump et des prostituées russes"

Le site américain BuzzFeed a publié un mémo - pour l'heure non vérifié - qui aurait été présenté à Donald Trump vendredi par les chefs du renseignement américain, ainsi qu'un résumé de deux pages.



Ce mémo est composé d'une série de notes datées de juin à décembre 2016. Jugé "crédible" par le renseignement américain, il est en cours de vérification par le FBI.

Les notes contiennent en particulier des informations sur une vidéo à caractère sexuel impliquant Donald Trump, une sextape, tournée à Moscou clandestinement en 2013 par les services russes, afin de servir de "moyen de chantage." Elle impliquerait des prostituées russes.

Le document traiterait également des échanges de renseignements supposés entre Donald Trump, certains de ses proches et le Kremlin pendant des années.

Des informations qui ont provoqué la colère de Donald Trump sur Twitter accusant le site BuzzFeed qui a diffusé le "document" non-vérifié de publication de fausses informations.



(A noter la proximité entre LifeZette et Trump :)

Le FBI ouvre une enquête sur une histoire de "sextape avec Trump et des prostituées russes" Le FBI ouvre une enquête sur une histoire de "sextape avec Trump et des prostituées russes" Reviewed by Le 100 - La rédaction on 07:56 Rating: 5

Aucun commentaire