Palmeiri (ex-Bastia) accuse Balotelli de parler racisme pour "se trouver une excuse" sur ses performances


L'OM sur un international français


La Juventus devrait se séparer de Patrice Evra en juin prochain à la fin de son contrat, où il est peu utilisé. L'arrière gauche de l'équipe de France est convoité par plusieurs club de Ligue 1, Lyon et Marseille seraient les plus intéressés.

Palmieri attaque Balotelli


Julian Palmeiri, ancien joueurs du SC Bastia a réagi à la polémique concernant les comportements racistes dont a été victime Mario Balotelli, samedi, lors du déplacement de Nice à Bastia. "Je n'ai pas entendu de cris de singe. Je trouve que, venant d'un joueur comme ça... Si il y a eu ça, bon bah c'est grave mais venant d'un joueur comme ça, vu le match qu'il a fait, il devrait se faire tout petit, a réagi le latéral du Losc. Je pense qu'il s'est cherché une excuse. Il s'est fait chambrer avec le public (sic) et même s'il y a deux trois énergumènes, c'est dommage de tous les mettre dans le même panier."

Un autre club du Sud sur Payet


L'OGC Nice qui a déjà fait un gros recrutement cet été serait entré en contact avec West Ham pour obtenir le prêt de l'international français. Tout pràs de son ancien club, Marseille, le Hammers souhaite quitter le club anglais dès cet hiver.

Rony Lopes out un mois


Lors du match, Lyon-Dijon, le portier portugas de l'OL touché a la cuisse est sorti a la mi-temps. Après des tests clinique il sera absent des terrains pendant trois à quatre semaines.

Lyon plus populaire que l'OM

Avant le derby olympiques de ce soir, un sondage à été réalisé par le baromètre Sport/Odoxa pour RTL, Il donne l'OL largement devant l'olympique de Marseille en termes de popularité (58% contre 36%). Par ailleurs, le sondage montre que les Français croient de moins en moins à l'OM Champions Project (42%) de Frank McCourt.

Publié par Maxence Beau-Malescot.
Fourni par Blogger.