Pédophilie à Arcachon : un animateur de centre aéré arrêté pour agressions sexuelles sur mineurs

Un animateur d'un centre aéré girondins, âgé de 20 ans, aurait agressé sexuellement quatre fillettes de 3 à 5 ans, a révélé mercredi France Bleu.


Un jeune homme de 20 ans, animateur dans un centre aéré d'Arcachon, a été mis en examen pour agressions sexuelles sur mineurs, selon une information révélée hier par France Bleu Gironde. Ses victimes présumées sont au moins quatre fillettes âgées de 3 à 5 ans.

L"homme est accusé "d'attouchements et de fellations imposées" à plusieurs petites filles dans le centre aéré Les Mille Potes. Plusieurs parents, ayant déjà livré leur témoignage, évoquent des agressions sexuelles sur leurs enfants à l'heure de la sieste. À ce moment-là, le suspect était seul dans une pièce avec eux.

© Radio France - Hiscock
"J'étais fou de colère, a confié à France Bleu Gironde le père d'une victime présumée. J'ai trouvé cela très très grave sur des enfants de 4 ans. J'espère que la justice va accélérer les choses." Le 30 décembre dernier, à la suite d'une première plainte, le parquet de Bordeaux a ouvert une information judiciaire.

L'homme a par la suite a été mis en examen pour "agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans." et placé sous contrôle judiciaire mais les parents des fillettes demandent aujourd'hui l'incarcération du suspect.
Depuis la rentrée, le jeune homme a été suspendu de ses fonctions au service de la petite enfance d'Arcachon. La municipalité refuse de s'exprimer pour le moment.
Fourni par Blogger.