PHOTOS Des manifestants accrochent une bannière anti-Trump sur une grue devant la Maison Blanche

Des manifestants de Greenpeace ont déployé mercredi une bannière barrée "Resist" sur une très haute grue devant la Maison Blanche.

DR NY POST

Sept manifestants du mouvement ont grimpé sur la grue vers 9 heures pour mettre la bannière jaune et orange. Ils ont dit plus tard qu'ils l'ont fait pour protester contre les mesures anti-développement durable du président Trump.

"Les activistes de tout le pays sont toujours en place, et appellent ceux qui veulent résister aux attaques de Trump sur la justice environnementale, sociale, économique et éducative pour contribuer à une meilleure Amérique", a déclaré Greenpeace dans un communiqué.

"Le soleil s'est levé ce matin sur une nouvelle Amérique. Je crains non seulement les politiques de l'administration entrante, mais aussi les personnes encouragées par cette élection à commettre des actes de violence et de haine. Maintenant, il est temps de résister", a déclaré un représentant du groupe.

La Maison-Blanche a répondu sur Twitter : "Alors que nous respectons le droit de chacun de protester, les actions d'aujourd'hui sont extrêmement dangereuses et illégales".


Fourni par Blogger.