PPDA demande le renvoi de Morandini pour participer aux débats de CNews (ex-iTELE)

Patrick Poivre d'Arvor aurait posé une condition avant d'arriver sur iTELE: que Jean-Marc Morandini, sous le coup d'une plainte pour corruption aggravée de mineurs, soit retiré de l'antenne.




Le journaliste Patrick Poivre d'Arvor a rencontré la semaine dernière Serge Nedjar, le patron de la chaîne d'info du groupe Canal +, pour discuter de sa participation à une émission le week-end, d'après les informations du site Les Jours.

PPDA aurait posé une condition à son arrivée sur la chaîne : que Jean-Marc Morandini, sous le coup d'une plainte pour corruption aggravée de mineurs, soit retiré de l'antenne. A souligner que le journaliste avait soutenu sur France 2 en novembre le mouvement de grève des salariés.

Il pourrait arriver sur CNews (ex-iTELE) comme chroniqueur dans une émission de débats animée par Virginie Chomicki, une journaliste nommée directrice adjointe de la chaîne par Vincent Bolloré en septembre dernier.

Rachid Arhab, ancien présentateur des JT de France 2, et les frères Bogdanov pourraient également figurer parmi les nouveaux visages de la chaîne tout-info.
PPDA demande le renvoi de Morandini pour participer aux débats de CNews (ex-iTELE) PPDA demande le renvoi de Morandini pour participer aux débats de CNews (ex-iTELE) Reviewed by Le 100 - La rédaction on 08:08 Rating: 5

Aucun commentaire