Une nouvelle plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Jean-Marc Morandini

Une enquête ouverte pour "harcèlement sexuel" pendant les castings de Jean-Marc Morandini a été classée sans suite la semaine dernière. Joint par franceinfo, l'avocat de trois des cinq plaignants a annoncé qu'une nouvelle plainte a toutefois été déposée.


L'avocat de trois de cinq plaignants, Thierry Vallat a déclaré hier avoir déposé le 20 janvier une nouvelle plainte contre Jean-Marc Morandini. L'animateur est accusé de "travail dissimulé" et de "harcèlement sexuel".

L'avocat juge "incompréhensible" le classement sans suite décidé par le parquet de Paris. Les enquêtes visant Morandini pour "harcèlement sexuel" et pour "travail dissimulé" ont été classées sans suite le 18 janvier par le parquet de Paris, les infractions n'étant pas "suffisamment caractérisées".

Jean-Marc Morandini reste en examen dans l'enquête ouverte pour des soupçons de "corruption de mineurs aggravée", dossier pour lequel il avait été entendu en garde à vue puis placé sous contrôle judiciaire.

En juillet 2016, des comédiens avaient dénoncé dans "Les Inrocks" les méthodes de l'animateur-producteur durant le casting et le tournage d'une websérie baptisée Les Faucons, pour laquelle Jean-Marc Morandini aurait exigé des scènes de nu.
Fourni par Blogger.