VIDÉO Cyrille Eldin accuse Yann Barthès de diffamation et promet des révélations ce soir sur Canal+

A la suite de l’altercation qu’il a eue avec une journaliste de "Quotidien", Cyrille Eldin s’est de nouveau exprimé sur l’affaire en taclant Yann Barthès hier soir dans "Le Petit Journal".


Dimanche 22 janvier au soir, lors des résultats du premier tour de la primaire de la gauche, Cyrille Eldin et une journaliste de Quotidien se sont accrochés au QG de Benoît Hamon. La chroniqueuse de Yann Barthès a coupé la parole au présentateur du "Petit Journal." Ce dernier s’est alors vivement emporté et l'a menacée "La prochaine fois, c’est un coup de coude, mais violent".

VOIR AUSSI : VIDEO Cyrille Eldin dérape et menace de frapper une journaliste de Quotidien hier soir au QG de Benoît Hamon

Des menaces inacceptables pour Yann Barthès. Alors qu'il revenait sur l’incident le lendemain, face à la journaliste concernée, Camille Crosnier, il avait lancé : "A part tomber sur un collègue un peu relou, même totalement relou, misogyne, un peu violent et malpoli, tout s'est bien passé ?".

VOIR AUSSI : VIDEO Yann Barthès : "Eldin est quelqu'un de misogyne et violent"

Cyrille Eldin a adressé un message à Yann Barthès à la fin de son émission hier soir.

Juste après la diffusion de la pastille "Le seum", il a déclaré :

"Moi aussi, j’ai le seum des diffamations injustes à mon égard. C’est pourquoi, cher Yann Barthès, toi que je n’ai pas peur de nommer, je me ferai un plaisir de répondre demain soir aux propos me concernant que tu as tenu dans ton émission. Je vous raconterai toute l’histoire."

Fourni par Blogger.