VIDEO Europe 1 répond à RTL qui s'était moquée de ses audiences "C'est minable et indécent ...Calvi ne sera jamais une grande voix"


Après la publication par Médiamétrie des chiffres des audiences radio pour les mois de novembre/décembre 2016, RTL, en tête du classement, s'était moquée de la perte d'auditeurs d'Europe 1.

Pendant la matinale d'Yves Calvi, Julien Courbet s'était fendu d'une vanne en musique sur un air connu de Chantal Goya. Europe 1 n'a pas apprécié la moquerie et, le lendemain, sa réponse a été cinglante. "Ce matin, Europe 1 n'a plus d'auditeurs, c'était Europe 1 qui avait du souci !" Le refrain a particulièrement agacé la station, qui a voté un "état d'urgence" quelques heures après la publication de Médiamétrie.

Vendredi 20 janvier, dans son émission "Le débat des grandes voix", Europe 1 a répondu à RTL via la voix de François Clauss, patron des sports et historique de la station.

"J'ai trouvé ça minable et indécent [...] Yves Calvi ne sera jamais une grande voix d'Europe 1, qu'il reste une petite voix de RTL, avec Courbet".

 
Fourni par Blogger.