Un député LR se lâche sur Emmanuel Macron, "le candidat du système et des lobbys gays"


Le député Les Républicains de l’Aube, Nicolas Dhuicq, a décidé d’attaquer Emmanuel Macron en assurant qu'il existe un "lobby gay" qui le soutiendrait activement. Une attaque qui laisse un goût spécial en bouche.

Dans un entretien à l’agence de presse pro-Poutine "Sputnik", le député LR de l’Aube, Nicolas Dhuicq s'est lâché.

Il déclare ainsi que le candidat Emmanuel Macron est “quelqu’un qu’on appelle le chouchou ou le chéri des médias français”. Des médias français détenus par “seulement quelques personnes comme tout le monde le sait” et cible par la suite Pierre Bergé, “célèbre homme d’affaire, associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent”, ce qui n'a rien d'une attaque politique.

Pierre Bergé, est, selon les propos de Nicolas Dhuicq, “ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous” : “il y a un très riche lobby gay qui le soutient. Cela veut tout dire”. Vous noterez l'emploi du ouvertement homosexuel...

Plus tôt dans l’entretien, le député de l’Aube a critiqué le fait que “tout au long de sa carrière, [Emmanuel Macron] a agi en tant qu’agent du grand système bancaire américain”. D’après lui, le seul objectif du candidat d’En Marche! “est de réaliser ses ambitions personnelles car il n’a aucune intention de poursuivre sa carrière politique s’il perd”.

Image : © Wiki Commons
Fourni par Blogger.