François Fillon refuse que Penelope puisse se défendre par elle-même

Fillon refuse que son épouse puisse se défendre par elle-même

Le candidat de la droite a révélé à "Paris Match" qu'il ne souhaitait pas que son épouse se défende par elle-même sur Penelopegate, alors qu'elle souhaite le faire.

Dans son dernier numéro, le magazine revient sur l'histoire d'amour du couple Fillon. L'article s'intitule "Penelope, de l'ombre à la lumière" et parle avec poésie de l'Anglaise de 61 ans, qui "vient de la terre et des roses, des vastes prairies parsemées de vieux clochers, du rugby et du thé."

La discrète Madame Fillon souffrirait d'une "timidité quasiment maladive" : "Je n'y arriverai pas. Cette vie n'est pas pour moi ", aurait-elle déclaré en 2007, losqu'elle se retrouve sous les feux des projecteurs, son étant époux devenu Premier ministre. "Cette réserve est aujourd'hui ce qui la perd. Comment expliquer que l'on a travaillé quand on a cultivé si longtemps la discrétion?", se demande l'hebdomadaire.

Penelope Fillon souhaiterait aujourd'hui prendre la parole contre les accusations d'emploi fictif.

Selon "Paris Match", François Fillon asssurerait que "Penelope est prête à parler, mais pour l'instant je ne suis pas pour. C'est à moi de monter en première ligne".

Courage... ou misogynie?


Fourni par Blogger.