VIDEOS Australie : Un avion s'est crashé sur un centre commercial

AP
Un avion s’est écrasé aujourd'hui sur un centre commercial près de Melbourne, dans le sud de l’Australie, ont annoncé les autorités. Les cinq occupants de l’appareil sont morts.

L’avion, un Beechcraft, a dévié de sa trajectoire aussitôt après son décollage de l’aéroport d’Essendon, proche de Melbourne, et est allé s’écraser sur un centre commercial à proximité.L’avion avait été loué pour un vol privé à destination de King Island, une île australienne située entre Melbourne et la Tasmanie.

Les images diffusées en direct par les télévisions montraient des flammes et d’importants dégâts subis par le centre commercial et par des immeubles voisins. Une colonne de fumée noire s’élevait du lieu du crash.

Un chauffeur de taxi a fait un récit de l’accident à la radio ABC. "J’ai vu cet avion, lorsqu’il a percuté le bâtiment il y a eu une énorme boule de feu. J’ai senti la chaleur à travers la fenêtre du taxi, et puis une roue, qui avait l’air d’une roue d’avion, a rebondi sur la route et a heurté le taxi".

La cause du crash n’était pas encore déterminée.


Cinq morts dans le crash d'un avion sur un... par 20Minutes
Fourni par Blogger.