Campagne Fillon : recherche slogan désespérément


Contrairement à Emmanuel Macron ("En Marche !"), Benoît Hamon ("Faire battre le cœur de la France") ou encore Marine Le Pen ("Au nom du peuple"), le candidat de la droite n'a toujours pas trouvé de slogan pour la présidentielle... A seulement six semaines du premier tour de l'élection, l'équipe de campagne cherche encore.

Cette campagne est tellement agitée et si peu portée sur la politique que vous ne l’avez peut-être pas remarqué : François Fillon n’a toujours pas de slogan de campagne... quatre mois après avoir été investi candidat officiel de la droite.

Pour la primaire de la droite, le député de Paris avait adopté le slogan "Le courage de la vérité" mais son staff l'aurait conseillé d'abandonner l'idée pour la présidentielle.

"Il y aura un slogan, nous avons eu une discussion sur le sujet", a expliqué ce lundi 13 mars Vincent Chriqui, le nouveau directeur de campagne de François Fillon, à la fin d’une conférence de presse du candidat. 

On ne sait toutefois pas exactement quand ...

François Fillon doit aussi dévoiler sa nouvelle équipe de campagne, ce qui n'est pas un détail, histoire de remplacer les démissionnaires qui avaient quitté le navire les semaines précédentes. Là encore, pas de calendrier prévu.
Fourni par Blogger.